Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mission pour chunnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue30/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:58

Alors que beaucoup d'habitants dormaient, neji se leva tôt et courra vers le bureau de l'hokage mission pour chunnin Gifs_neji_59
Neji : *Ha, j'y suis enfin*

Neji entra dans le bureau de l'hokage en ayant une idée précise en tête.

Neji : Bonjour
Sai sama, Vu que je suis un des gennin les plus forts du village je n'ai pas de temps à perdre avec des missions de rang D.
Alors je vous en prie, donnez moi une mission digne d'un Génie !


Neji et sai se fixèrent dans les yeux
mission pour chunnin Gifs_neji_93, et neji attenda la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue100/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13


Sai était plongé dans un de ses livres psychologiques. Il en était au chapitre 6
« Comment satisfaire ses employés ». Il s’était lancé dans cette lecture passionnant dès lors qu’il était passé Hokage. Tsunade l’avait laissé là, avec des responsabilités énormes et sans expériences sociales.

«
Bonjour Sai-sama, Vu que je suis un des génin les plus forts du village je n'ai pas de temps à perdre avec des missions de rang D.
Alors je vous en prie, donnez moi une mission digne d'un Génie ! »

Le jeune Hokage releva les yeux, surprit et un peu étonné de voir Neji dans son bureau, il ne l’avait pas entendu entrer.

*
‘Toujours être à l’écoute de ses employés et se montrer compréhensif. De cette façon, lorsqu’une mauvaise nouvelle tombe, vous n’aurez aucun mal à garder toute la sympathie de vos membres, sans perdre votre autorité.’ Toujours à l’écoute… ? Bien…*
Il l’écouta donc, intéressé et n’eut aucun mal à comprendre sa demande. Il posa délicatement son livre sur son bureau, attrapa son marque page et le glissa dans la reliure de son bouquin qu’il referma doucement. Il croisa les bras sur son torse et regarda longuement Neji, sans rien dire, stoïque.
Le ninja semblait ne pas comprendre, il était sûrement un peu gêné d’être fixé de cette façon par son supérieur.

« - Euh… une mission, c’est ça ? »

Sai semblait totalement perdu, il se remémorait les conseils du livre sans quittait le génin des yeux. C’était la première fois pour lui qu’un ninja venait lui demander une mission. Jusque là il n’avait été que face à des montagnes de papier. Des papiers…

« - Oui, tout à fait. Je vais te donner une mission Neji ! »

* Ai-je été assez compréhensif ?*

L’Hokage décroisa ses bras et posa ses mains blanches à moitié cachée par son habit blanc d’Hokage sur les accoudoirs de sa chaise de bureau avant de la faire tournée en direction des tiroirs derrière lui.
On vit le bout de son chapeau disparaître derrière le haut de son fauteuil et le silence prit place. Quelques bruits de papier soulevé, de tiroir se fermer et s’ouvrir se firent entendre, mais rien d’autre, le calme plat.
Quelques secondes après, l’Hokage refaisait fasse au ninja, le visage neutre et l’esprit embrumé. Il avait un dossier entre ses doigts et les yeux posés du Neji.

« - Voilà une mission de rang C. Tu es seulement génin mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème.»

Il se mit à sourire, fermant ses yeux noirs. Ce sourire qui lui donnait un air niait et moqueur. Il inclina un peu la tête sur le côté, marque de timidité et de tendresse, d’après un livre.
Il réouvrit doucement les yeux et vit que Neji ne semblait pas avoir suivit ce qui venait de se produire. Sai ravala son sourire et baissa les yeux sur la couverture de son livre.

* J’ai dû mal interpréter la situation…*

Le silence régnait dans la salle comme un nuage lourd dans le ciel. Sai ne savait pas vraiment quoi faire pour rattraper la situation et se lança alors dans la lecture du dossier. Il le déposa sur son bureau et tourna la page plastifiée.

« Il s’agit
d’un marchant qui a perdu une caisse entière de légume. Il aimerait qu’on trouve le coupable et qu’on lui remmène sa caisse… C’est tout. »
Il regarda longuement le ninja et reprit un peu après :

« Ce n’est pas trop dur pour toi j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue30/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

Neji était surpris et satisfait de la mission que le hokage lui confia. Son seul but à présent était de ne pas décevoir son supérieur.

<<<..Humm...vous pouvez conter sur moi mon hokage, je ferais de mon mieux pour protéger et servir tous les habitants de ce village et en même temps réussir ma mission ! ...>>>

Neji se dirigea alors vers la porte, mais il s'arrêta brusquement.

<<<...merci d'être aussi
compréhensif avec moi, vous savez sans doute qu'avec mon byakugan j'arrive à voir vos moindres pensées et vos sentiments...>>>mission pour chunnin Gifs_neji_11


Neji quitta de ce pas le bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue100/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

HRPG : pour ta mission tu poste donc dans le Marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue30/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

HRPG: YOSH Razz si non, joli rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue100/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

HRPG : Merci Wink Tu mettras ce lien dans le poste de ta mission : Début de mission (c'est important et il faudra penser à toujours le faire, ça permet de s'y retrouver lorsqu'une mission est lancée / exécutée / finie)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue30/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:06

Neji entra dans le bureau de l'hokage avec le corps sur ses épaules et le déposa sur la table de l'hokage

<<<...Ma mission est terminée...>>>


Et neji raconta à l'hokage ce qui c'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
mission pour chunnin Left_bar_bleue30/100mission pour chunnin Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:40

<<<...Vu que ma mission est accomplie, j'aimerais bien aller aux sources chaudes pour me relaxer un peu...>>>

En voyant que le Hokage n'avait plus rien à lui rire, neji quitta son bureau et se dirigea vers les sources chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour chunnin Empty
MessageSujet: Re: mission pour chunnin   mission pour chunnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour chunnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c
» La mission de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Rpg :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser