Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neji aux bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Neji aux bains Left_bar_bleue30/100Neji aux bains Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Neji aux bains Empty
MessageSujet: Neji aux bains   Neji aux bains Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

Après une mission accomplie avec succès, neji décida d'aller faire un tour aux bains, histoire de relaxer un peu...
Arrivé aux bains, il se déshabilla et entra dans le bain...

<<<...AaAaHh...ça fait du bieeen...Mais..je me sens seul tout d'un coup...>>>

En attendant de la compagnie, neji s'endormit dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Neji aux bains Left_bar_bleue100/100Neji aux bains Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Neji aux bains Empty
MessageSujet: Re: Neji aux bains   Neji aux bains Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

Sai attrapa sa serviette d’une main et l’enroula autour de ses hanches, proprement. Il ferma le tiroir qui contenait ses habits d’Hokage et se dirigea vers la sortie du vestiaire qui lui était réservé.
« Oh ! Bonjour Hokage-sama, qu’elle joie de vous voir ici ! J’espère que la température des bains sera à votre goût »

Sai se figea d’un coup. Il n’avait pas vu ce jeune serveur en sortant et était surpris de ses propos. Il ne savait pas quoi répondre et se mit à réfléchir un long moment, fixant lourdement le jeune homme dont l’air s’inquiétait petit à petit.

« Je… je vais vous laissez peut-être Hokage-sama ! Bon bains ! »

Et le serveur disparût comme il était arrivé, sans que Sai ne s’en rende compte. Il le regarda emprunter le couloir de droite. Il avait ouvert la bouche pour lui répondre et se retrouvait là, seul…

« Hé mais attendez ! Je… »

Mais le serveur était déjà loin. Sai ferma la bouche, baissa son bras qu’il avait levé pour l’interpeller et, dédaigneux il se dirigea vers la porte qui menait aux bains.
L’Hokage se mit à réfléchir, surprit. La tête basse, il tenait sa serviette d’une main et avançait doucement vers le bord de l’eau.

*Qu’Est-ce que j’ai fait de mal… ?*

Il s’assit donc sur les planches de bois humides et mit ses pieds dans l’eau, toujours plongé dans ses pensées. Il était tellement préoccupé par le comportement du serveur qu’il ne vit pas Neji, le ninja qu’il avait quelque heure plutôt envoyé en mission. Il mit un long moment à se remettre de ses émotions et avant de décider de se laisser aller, de se laisser porter par les vapeurs chaudes et de, peut-être, envisager de faire ce dont pourquoi il était venu : se détendre.
Il releva la tête, défit le nœud de sa serviette et se laissa glisser dans l’eau chaude, laissant sa serviette sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Neji aux bains Left_bar_bleue30/100Neji aux bains Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Neji aux bains Empty
MessageSujet: Re: Neji aux bains   Neji aux bains Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

Pendant que son hokage arrivait, neji faisait un rêve immense, il rêvait qu'il allait devenir un membre des forces spéciales protectrices de konoha, mieux connues sous le nom d' ANBU.
Mais, comme toutes les belles choses, les rêves aussi ont une fin, juste au moment ou il allait être désigné ANBU, il fut réveillé par l'hokage, qui ne l'avait même pas remarqué d'ailleurs.

- Ha, mon hokage, je n'aurais jamais imaginé vous voir aux bains...mais après tout, tout le monde a besoin de se reposer un peu ^^

Neji et l'Hokage bavardèrent pendant un long moment pas neji se rappela d'une chose importante qui lui avait échappée.

- Oh non...j'ai dormi trop longtemps, il se fait tard et je n'ai même pas commencé mon entraînement...je suis désolé mon Hokage mais je vais devoir vous quitter...

Neji était vraiment navré de devoir abandonner son hokage sama mais son entrainement ne put attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Neji aux bains Left_bar_bleue100/100Neji aux bains Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Neji aux bains Empty
MessageSujet: Re: Neji aux bains   Neji aux bains Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40


Sai, après avoir écoutait Neji parler pendant un petit moment était sortit des bains un peu après lui. Il n’avait pas sut trouver ce dont pourquoi il était venu et était hélas bien embêté. Bien qu’il était entré dans les bains pour se reposer et se changer les idées, pour lui, les choses n’avaient fait qu’empirer. Il regagnait son vestiaire, sa serviette soigneusement enroulée autour de ses hanches et y disparut derrière la porte.
Il s’assit un long moment sur le banc qui était collé au mur, réfléchissant à sa journée qui semblait pourtant avoir bien commencé…
Il soupira après quelque minute, enleva sa serviette, tira sur la poignet du tiroir où étaient rangées ses affaires d’Hokage, s’habilla soigneusement et lentement puis sortit de la pièce, calme, serein, neutre. Comme d’habitude.
Il emprunta le long couloir qui se dressait devant lui, où de grandes baies vitrées montraient l’horizon et les montagnes… Sai voulut s’arrêter pour contempler le chef d’œuvre de la nature, essayer de capturer un peu de sa beauté dans une feuille blanche mais il avait oublié que, depuis qu’il était Hokage, il ne se déplaçait plus avec son matériel de dessin… Il n’avait plus le temps…
Son regard triste tomba sur l’aiguille des heures qui montrait déjà qu’il était en retard. C’est alors avec dédains qu’il partit vers la sortie des sources chaudes, traversa la moitié de Konoha et se dirigea vers son bureau sombre et moche. Ce bureau dans lequel il était enfermé pour travailler. Le seul point positif de ce bureau ? C’était le fait qu’il fut seul à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji aux bains Empty
MessageSujet: Re: Neji aux bains   Neji aux bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji aux bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga
» NEJI PART EN VACANCES :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Rpg :: Sources Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser