Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de grade...anbu

Aller en bas 
+2
Suigetsu
Neji Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue30/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:36

j'aimerais devenir anbu, et je pense que ça, ca suffit largement...mon meilleur rp pour l'instant...si ça suffit pas naruto , à vous de me donner un thème d'RPG à rédiger ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Admin
Suigetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Avec mon chef
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue50/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (50/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

Ba vu que tu est Admin je croi pas qu'on puisse te donner un autre grade , mais j'y vois pas d'inconvenient vu le rp en question

Si Sai est ok on mettra

Admin/ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ANBU
ANBU



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue80/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (80/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:58

Je me permets de rajouté mon petit grain de sel ! Essaye de décrire toute tes actions mais pas avec des " IMAGES " ! Tu es un bon Roliste, on le voit sur certaine phrase ! Mais essaye de faire du Rp sans " IMAGE " !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue30/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

pour moi, c'est les images qui animent le combat, je trouve que c'est plus joli avec, on a l'impression d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue100/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

Comme l'a dit Sasuke, si tu veux être ANBU il va falloir allonger tes rp !
Et Suigetsu, c'est pas parce qu'on est ADMIN qu'on est bon ^^
Je vais te mettre en période de test et, à l'issu de celle là, je verrai si tu peux être ANBU ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzô
ANBU
ANBU
Yamato Tenzô


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue80/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (80/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:29

Juste comme ça, je trouve que les images tu devrais les mettre juste en dessous du texte, parce après ta des espaces immense et ça rend laid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue30/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

CHAQU'UN SON GOUT :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue70/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (70/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Moi je pense qu'une image dans un Rp c'est bien et agréable mais comme l'a dit Yamato, il faut savoir les placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Demande de grade...anbu Left_bar_bleue100/100Demande de grade...anbu Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Sujet clos et réouvert à la fin de la période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grade...anbu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade...anbu   Demande de grade...anbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade...anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ANBU
» Demande d'admin
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Avant Rp :: Test(s) de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser