Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avertissement exemplaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Avertissement exemplaire Left_bar_bleue100/100Avertissement exemplaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Avertissement exemplaire Empty
MessageSujet: Avertissement exemplaire   Avertissement exemplaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:05

Allez, ouvront les festivités...
Gaara, tu viens d'arriver, je te connais pourtant mais je dois avouer que là, ça me surprend drôlement. "J'ai la flème"... Copier-coller de Wikipédia pour un teste de rp la base, le début... Si je te demande de faire un teste c'est tout d'abord pour pouvoir remplir la barre "Evolution du LVL de rp" qui te servira tout au long de ton rp à faire vivre ton personnage (si la barre n'avance pas, le personnage non plus). Toi qui voulais tant être Kazekage... Je suis vraiment déçus.
Mais comme tu t'en doute, le forum vient tout juste d'ouvrir et une histoire comme celle là ne va pas être gravement punit (au début), mais je tiens à signaler à tout le monde, par le biais de ce message que les copier-coller de Wikipédia et d'autre forum (dans un teste de rp) (dans une présentation vous pouvez vous servir des éléments cités) seront punis sévèrement (surtout le copiage d'autre rp).

Et pour ceux qui auraient totalement zapper les règles (j'en ai pas mit 200 000 pourtant), 2 avertissements et c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement exemplaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Règles :: Avertissement(s)-Bannissement(s) :: Avertissement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser