Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Admin
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Entrainement de taijutsu Left_bar_bleue30/100Entrainement de taijutsu Empty_bar_bleue  (30/100)
Technique/arme:

Entrainement de taijutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de taijutsu   Entrainement de taijutsu Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

Après une longe conversation qu'il a eu aux bains avec le maitre hokage, neji se dirigea vers le terrain d'entraînement.
Arrivé sur place, il décida de perfectionner son taijutsu.

* Bon, d'abord je vais malaxer mon chakra, le concentrer dans mes pieds et monter sur cet arbre *

Il essaya, et ce fut un succès...

* Décidément, c'est trop facile pour moi...mais bien sur que c'est trop facile, je pensais à quoi??? je ne suis plus un élève !! *


Alors il marcha sur l'eau pendant quelques heures, bien que épuisé, il ne laissait jamais tomber. Il sortit les kunai et les shuriken qu'il avait dans sa poche et se mit à tirer sur un arbre sur le quel les cibles étaient dessinées.

-Et de un

-Et de deux

-Et de trois

-Et de quatre

En ayant tout atteint, il se dit que son entrainement pour aujourd'hui était fini. Et il rentra chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Rpg :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser