Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test RP de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Test RP de Kakashi Left_bar_bleue50/100Test RP de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/100)
Technique/arme:

Test RP de Kakashi Empty
MessageSujet: Test RP de Kakashi   Test RP de Kakashi Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Kakashi pour sa mission devait s’occuper de jeune aspirants et les entraînait puis retrouvait 4 parchemins perdu par un marchant.
Kakashi était en train de dormir quand tout d’un coup il entendit des bruit devant chez lui il se réveilla et regarda l’heure il était en retard de 50 minutes et ne devait pas perdre une seconde il se hâta a s’habillait et sortit de chez lui et commença a courir vers les rues de Konoha il arriva devant le lieu de rendez-vous et s’aperçut qu’il étaient déjà là et se plaça devant eux :

-Bonjour les enfants, je suis Kakashi Hatake !!!!

-Sensei vous êtes en retard !!!!

-Oui je sais je me suis levé en retard mon réveil n’a pas sonné.

-Bon moi c’est Karon !!!Enchantée sensei

-Moi c’est Ibichi !!!!

-Et moi c’est Tatsehuko !!!!

Après les présentations Kakashi et les jeune ninjas se dirigèrent vers un endroit plus calme et plus vaste pour s’entraîner.
Après avoir chercher il trouva un endroit bien grand c’était le terrain d’entraînement. Il s’y installa et commença a s’entraînait :

-Bon aujourd’hui je vais vous apprendre les techniques basiques comme marcher sur l’eau ou la techniques de clones…

Kakashi commença par le bushin no jutsu.

-Alors pour réaliser des clones il faut bien canaliser son chakra et dire Bushin no jutsu.

Les jeune ninjas commença alors a concentrer leurs chakra et a faire un clone mais bien sur comme ce sont des aspirants il faisait des clones imparfait mais après des heure d’entraînement il réussir enfin a réaliser toutes les technique basiques.

Puis quand il c’était bien entraîner il demanda au jeune aspirants s’il voulait rester avec lui pour accomplir sa 2eme mission ou partir, il ont répondu :

-Sensei on veux bien rester avec vous et chercher ses parchemins a 4 sa sera plus rapide.

Il alla voir le marchand pour demandait ou il avait perdu les parchemins :

-Bonjour Kakashi tu est venu remplir ma demande, bon je l’ai est perdu a peu près a 2m derrière la cabane rouge en face.

-Ok on revient quand on les aura trouvé.

Il partit voir à la maison rouge :

-Bon on va se séparer en de groupe Ibichi tu viens avec moi et Karon et Tatsehuko vous partez un peu plus loin a gauche nous on va a droite.

Kakashi et Ibichi parti vers le nord de la maison mais tout d’un coup Ibichi tomba dans un buisson et Kakashi le releva il avait trébuché sur un parchemin ils avaient déjà trouvait le premier parchemin il repartit.
Il chercha partout dans le secteur mais ils ne trouvaient rien Kakashi s’asseya par terre et regarda le ciel il vit un oiseau tenant un parchemin drôle de coïncidence il suivi l’oiseau puis il le lâcha sur un toit et repartit Kakashi et Ibichi allèrent sur le toit pour récupérer puis se reposèrent.

Tatsehuko et Karon avec moins de chance ne trouva pas un parchemin jusqu'à arrivait a une maison ou il y avait une vieille dame qui n’arrivait pas a porter ses courses :

-Madame vous voulez qu’on vous aide ?

-Oui se ne serait pas de refus.

Tatsehuko pris les affaires de la vieille dame et Karon prit son sac a main ils l’aidaient jusqu'à sa maison et leur dit :

-Jeunes garçons vous ne savez pas qui a perdu 2 parchemins en route ??

Elle sortit les 2 parchemins de son tiroir :

-Oui madame et c’est notre mission de ramener ses parchemins, merci madame.

Il repartit voir le marchand et lui remet les parchemins et attendaient leur sensei et Ibichi. Kakashi et Ibichi qui s’était bien reposer repartit voir le marchand et vit Tatsehuko et Karon a coté du marchand il leur remis les parchemins et le marchand partit en leur remerciant, les 3 aspirants en souriant dit :

-Sensei votre mission est terminée on c’est bien amusée j’espère qu’on se reverra Sensei.

-Au revoir les enfants et entraînait vous tout les jours.

Et Kakashi repartit dans la direction du bureau de l’ Hokage pour lui transmettre son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forums-actifs.com
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Test RP de Kakashi Left_bar_bleue70/100Test RP de Kakashi Empty_bar_bleue  (70/100)
Technique/arme:

Test RP de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kakashi   Test RP de Kakashi Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

Bon alors, déjà essaye de mettre de la ponctuation dans tes phrases ensuite, quelques fautes. Et relis toi. Tout ca me parait bien légé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Test RP de Kakashi Left_bar_bleue100/100Test RP de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Test RP de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kakashi   Test RP de Kakashi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Je vais devoir revoir ton grade de Bras-droit Kakashi ^^
C'est un bon rp, dans l'ensemble, puisqu'on comprend tout. Mais la stucture en elle même reste à revoir.
T'as barre d'Evolution du LVL de rp est à : 50%
Tu es Juunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kakashi   Test RP de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi le ninja copieur
» Fiche tehniques de Kakashi
» Itachi test de Rp : Vieille Rengaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Avant Rp :: Test(s) de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser