Naruto-Clash of Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Clash of Rpg

Entrez dans l'univers de Naruto à travers un Rpg sensationnel et une ambiance sans pareille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission spécial pour un Sannin spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Mission spécial pour un Sannin spécial Left_bar_bleue70/100Mission spécial pour un Sannin spécial Empty_bar_bleue  (70/100)
Technique/arme:

Mission spécial pour un Sannin spécial Empty
MessageSujet: Mission spécial pour un Sannin spécial   Mission spécial pour un Sannin spécial Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:51

Un beau matin de printemps, une longue vue en main, un sannin légendaire de bon humeur et pour finir de belle femme à admirer.
Jiraya, le vielle ermite se dirigait vers les sources d'eaux chaudes pour un petit moment d'inspiration et de détente.
Armé de sa longue, le vieux ninja regardait deux jeunes chuunin en train de se détendre dans les bassins d'eaux chaudes.

*Hum.. cela fera un très bon début pour mon....*

Quand soudain il remarqua qu'une de ses chuunin devenait rouge jusqu'aux oreilles.
Jiraya frotta sa longue vue et plissa les yeux pour mieux.
Il aperçut alors le Byakugan d'Hinata qui avait prit une serviette et l'avait mise autour d'elle.
Suivit par la suite de Temari qui n'avait par l'air contente.
Jiraya cacha sa longue vue :

Heu..héhé..hoho... Je ne fais... Je ne fais que passer....

Les deux jeunes femmes, le visage transformé, telle des amazones en furies, elles sautèrent et foncèrent sur le Sannin.
Jiraya prenant ses jambes à son coup détala comme un lapin :

Woouuhhaaaaaa.....

Courant dans tout Konoha, il arriva devant la tour de l'Hokage.
Soufflant un peu, posant ses mains sur se genoux :

*Ouf.. j'ai eu chaud.. Je ne comprendrais jamais les femmes d'aujourd'hui, sa devient probl...*

Ero-Sannin !!!

Le cris strident résonna derrière lui, elles se rapprochaient à grande vitesse.
Jiraya se rua dans la tour, monta les marches quatres à quatres, ouvrant la porte du bureau de l'Hokage à la volée, la referma brusquement derrière lui et s'adressa à l'Hokage :

Sai ! Il me faut une mission ! Une mission à l'extérieur de Konoha et pendant quelques jours, histoire de me faire oublier !

Se grattant le derrière de la tête, le Sannin légendaire de Konoha attendit la réponse de son Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Mission spécial pour un Sannin spécial Left_bar_bleue100/100Mission spécial pour un Sannin spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Mission spécial pour un Sannin spécial Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial pour un Sannin spécial   Mission spécial pour un Sannin spécial Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17


Sai montait tranquillement les marches qui menaient vers son bureau.
Il traversait le petit couloir sombre et s’arrêta devant sa porte. Il entendait des bruits bizarres qui venait tout droit de derrière la porte.
Il se mit à genoux, mit sa main sur la poigné et regarda dans la serrure. Hélas, il ne vit rien. Il entendait une voix, une voix étrange et familière, grave. C’était sûrement un homme. Un autre ninja qui venait demander une mission ? Mais pourquoi parlait-il tout seul ?
L’Hokage mit sa main dans son dos et chercha son petit sac de voyage. Il fit les yeux ronds quand il réalisa qu’il ne l’avait plus. Décidément, il ne se ferait jamais à ce nouveau poste d’Hokage.
Il soupira alors, prit son courage à deux mains, se redressa, tourna la poignée de la porte et l’ouvrit, doucement.
Il pencha la tête dans l’entrebâillement et observa qui était à l’intérieur. Il vit un gros bonhomme, une grosse touffe de cheveux blanc dans le dos.
Il ne le quittait pas des yeux et entra doucement, sans se faire remarquer.
Sai s’avança doucement vers Jiraya qu’il n’avait pas encore reconnut, posa chaleureusement une main sur son épaule et tapota gentiment.

« Alors, alors, qu’est ce qu’on fait de beau ? »

Jiraya semblait surprit de le voir derrière lui et être aussi familier. Sai lui, mettait en pratique la Leçon 3 du chapitre VI de son livre sur les relations humaines…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Mission spécial pour un Sannin spécial Left_bar_bleue70/100Mission spécial pour un Sannin spécial Empty_bar_bleue  (70/100)
Technique/arme:

Mission spécial pour un Sannin spécial Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial pour un Sannin spécial   Mission spécial pour un Sannin spécial Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

Jiraya comprit un peu tard qu'il parlait tout seul, car Sai n'était pas dans son bureau. Se sentant ridicule, Jiraya s'avanca légèrement quand Sai entra et posa sa main sur l'épaule du Sannin. Jiraya surprit afficha à large sourire à Sai.

Héhé.. Sai.. tu m'as fais peur (^^")... Bon alors comme tu t'en doute, je viens pour une mission, une mission d'espionnage serait parfait car j'ai besoin de sortir du village et de m'amuser un peu ailleur, car tu comprends, mon ame d'écrivain a besoin de source fraiche, bien qu'il y en est à Konoha, il m'en faut des nouvelles, et puis il y(... Jiraya parla pendant un long moment, racontant sa vie...) Donc voila, je souhaite une mission qui me permettra... (au non pas encore, bref passons). Merci Sai-Sama !!

Jiraya observant son Hokage, il avait un comportement étrange depuis quelques temps, le teint pale comme à son habitude n'arrangait pas les choses, c'était Sai, le puissant, respecté et sage Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ADMIN et Hokage
ADMIN et Hokage
Sai


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Evolution du LVL de rp:
Mission spécial pour un Sannin spécial Left_bar_bleue100/100Mission spécial pour un Sannin spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique/arme:

Mission spécial pour un Sannin spécial Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial pour un Sannin spécial   Mission spécial pour un Sannin spécial Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51


*Toujours être à l’écoute et se montrer compréhensif… ?*

Visiblement, plus les gens défilaient, plus il avait du mal à mettre en pratique les conseils avisés de son bouquin…

« …
car tu comprends, mon âme d'écrivain a besoin de source fraîche, bien qu'il y en est à Konoha…. »
Sai hocha la tête, oui il comprenait très bien mais avait un mal fou à suivre ce qu'il racontait…

«
Merci Sai-Sama !! »
Sai cligna des yeux, un peu perdu. Qu’est ce qu’il venait de faire ? Pourquoi Jiraya le remerciait-il ? L’Hokage avait essayé de suivre au maximum ce qu’il disait mais il parlait bien trop vite.
Il le regardait fixement, stoïque. Son air sérieux était tellement inapproprié à la situation qu’il semblait plutôt se moquer complètement de lui. En réalité, Sai était juste dépassé par la situation. Il cligna de nouveau des yeux… Le silence avait remplacé le monologue de Jiraya qui semblait intrigué et un peu gêné par l’attention que lui portait l’Hokage… c’est vrai après tout, pas besoin de le fixer de cette façon, il voulait juste une mission pour… pour… pour allez draguer ! C’est ça ! Il voulait allez mater les filles !
Sai était fier, intérieurement. Il venait de tout comprendre, il avait trouvé ce pourquoi l’ermite était venu…
Il ouvrit les yeux en un peu plus grand et d’un geste presque robotisé il colla une grosse claque sur la vieille épaule de Jiraya.
Empruntant un air jovial (plus que raté), pliant les yeux sous sa fausse joie, Sai se mit à rire et à parler fort. Dans les livres ils disaient que cela marquait la complicité entre deux personnes…

« HA HA ! Petit coquin de Jiraya ! Tu veux allez te rincer l’œil à l’extérieur du village ?! HA HA ! »

D’un coup, la demande de Jiraya était passé de presque ‘incroyable’ à ‘horriblement drôle’… l’Hokage était le seul à rire. Voyant bien cela, il réouvrit les yeux, mit son poing devant sa bouche et se racla la gorge, un peu gêné.

*
… J’étais sûr d’avoir comprit sa demande pourtant…*
Il fit demi tour et se dirigea vers le tiroir caché derrière son siège. Il chercha un court instant, pianotant sur ses dossiers de mission, l’esprit embrumé par ce qui venait de se passer.
Quelques minutes après, il releva la tête, un très beau dossier à la couverture jaunâtre entre les doigts. Il s’approcha de Jiraya, qui maintenant le regardait bizarrement, et le lui tendit :

« Une jeune fille à rendez vous ce soir chez son père qui vit à l’écart du village, dans la forêt. Elle souhaite qu’un ninja qualifié l’accompagne jusque chez lui parce que… »

Il reprit le dossier, l’ouvrit, inclina la tête et se mit à lire la demande à voix basse avant de reprendre :

« … parce qu’elle à peur d’y aller toute seule. »

Sai ne savait pas vraiment si cela conviendrai au Sanin… Il y avait une jeune fille, un coin sombre à l’écart… Cela semblait être une mission toute faite pour l’ermite pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission spécial pour un Sannin spécial Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial pour un Sannin spécial   Mission spécial pour un Sannin spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spécial pour un Sannin spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour chunnin
» mission de rang c
» La mission de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Clash of Rpg  :: Rpg :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser